Facebook Exporter for iPhoto

Facebook Exporter for iPhoto 1.0.8

Exporter ses photos sur Facebook depuis iPhoto

Poster des photos sur son compte Facebook, c'est sympa. Le faire grâce à iPhoto, c'est mieux et surtout bien plus facile. C'est le service que peut vous rendre Facebook Exporter for iPhoto. Lire la description complète

Bon
7

Poster des photos sur son compte Facebook, c'est sympa. Le faire grâce à iPhoto, c'est mieux et surtout bien plus facile. C'est le service que peut vous rendre Facebook Exporter for iPhoto.

Après avoir installé ce petit plug-in, ouvrez donc iPhoto pour constater les changements minimes mais très pratiques. Chargez les photos que vous voulez publier et allez dans "Exporter". Ici apparaît un nouvel onglet nommé "Facebook" sur lequel il vous faut cliquer. De là, vous devez vous logger sur le site-mère et attendre les instructions.

En toute simplicité, vous pouvez choisir de publier des photos dans l'un de vos albums déjà existants ou en créer un nouveau. Pour chaque cliché, il est possible d'ajouter une petite description et de reconnaître une personne présente, comme sur le site en ligne. Envoyez, c'est pesé!

Facebook Exporter for iPhoto vous fait gagner du temps en chargeant vos photos sur Facebook sans même ouvrir votre navigateur. Pratique et pas bête.

Facebook Exporter for iPhoto

Télécharger

Facebook Exporter for iPhoto 1.0.8

Avis utilisateurs sur Facebook Exporter for iPhoto

  • salvanos

    par salvanos

    "Problème de Login"

    Idée séduisante mais je bloque au login. ne reconnait pas la connexion quand elle est ouverte et affiche un message d'er... Plus.

    posté le 6 novembre 2011